Skip links

Shawinigan se mobilise

La Fondation de la SSS de l’Énergie, en collaboration avec 29 partenaires de Shawinigan, est heureuse d’annoncer le succès sans précédent de son activité: « Shawinigan se mobilise ». Pendant le mois de juin, les commerces impliqués ont remis un un montant d’argent à la Fondation pour chaque vente réalisée sur leur produit ou service vedette. Pour la première fois cette année, des commerces de Grand-Mère et de Shawinigan-Sud ont choisi de se joindre à l’initiative.

En plus de l’argent amassé par les commerçants, 3 partenaires ont décidé d’ajouter des contributions financières. Il s’agit de la Financière Banque Nationale succursale de Shawinigan, épicerie de quartier Méli-Mélo ainsi que Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette St-Maurice.

Grâce à tous ces participants ainsi qu’aux citoyens, la 4e édition de l’activité a permis d’amasser 8 083$ pour soutenir la santé de notre région.

Rappelons que l’an dernier l’activité avait permis d’amasser plus de 4 300$ : « Quand on a mis sur pied cette initiative, on rêvait de créer une mobilisation grandissante.  Avec cette 4e édition, on peut dire «mission accomplie»! Plusieurs nouveaux partenaires nous ont contactés parce qu’ils désiraient prend part à cet événement.  Avec le Shawinigan se mobilise, non seulement les gens soutiennent la santé de leur région mais, en plus, ils choisissent de faire leurs achats localement. C’est une initiative bénéfique pour tout le monde! » mentionne Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.