Tournoi de golf DGL CPA

Le 21 septembre 2022, la Fondation de la SSS de l’Énergie tiendra un tout nouveau tournoi de golf! Il s’agit d’une formule Vegas qui se déroulera au Club de golf Ste -Flore.

L’inscription au coût de 160$ par joueur comprend: le droit de joute, la voiturette, un buffet 5 à 7 ainsi qu’un 2 pour 1 sur les consommations. Les départs sont prévus à compter de 12H30 !

Cliquez sur le bouton suivant pour vous inscrire!

Il est possible de réserver un kiosque auprès de la Fondation moyennant des coûts de 350$.  Toutefois, seulement 6 kiosques seront alloués pour la journée et les entreprises devront fournir leurs bénévoles ainsi que leur matériel.

Aussi, de la visibilité sera permise sur chacun des trous (affiche) moyennant des coûts de 150$, il est aussi possible de réserver auprès de la Fondation.

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter M. Joey Richard, coordonnateur aux événements et aux communications (joey.richard@ssss.gouv.qc.ca) ou Mme Amélie Vallée, directrice générale (amelie_vallee_energie@ssss.gouv.qc.ca).