Tournoi de golf

Le retour du tournoi de golf

La Fondation de la SSS de l’Énergie est particulièrement fière d’annoncer que le tournoi de golf sera de retour en 2023!

Plus de détails sont à venir!

____________________________________________________________________________________

Le 21 septembre 2022, la Fondation de la SSS de l’Énergie était présente au tournoi de golf au profit de la Fondation. Il s’agissait d’une formule Vegas qui se déroulait au Club de golf Ste-Flore.

Les joueurs ont ainsi pu avoir accès au droit de joute, un parcours parsemé de petits kiosques partenaires, à une voiturette, un buffet 5 à 7 ainsi qu’un 2 pour 1 sur les consommations.

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que ce tournoi, organisé par Janick Lemoine (Maison Olivier Shawinigan) et Patrick Périgny (Protection Incendie Peri-Tech) aura permis d’amasser 15 128 $ pour la Fondation.

Un énorme merci à tous nos participants, commanditaires, bénévoles et partenaires pour votre présence.