Une édition grandiose pour le barrage routier de la Fondation de la SSS de l’Énergie

La Fondation de la SSS de l’Énergie est particulièrement fière d’annoncer que son barrage routier 2021 aura été une édition record!

La générosité sans précédent des citoyens de Shawinigan conjuguée aux efforts de plus de 40 bénévoles dispersés sur 5 intersections, auront permis cet exploit. La somme de 12 661$ a pu être amassée afin de soutenir la Fondation de la SSS de l’Énergie dans l’accomplissement de sa mission.

« Les gens de Shawinigan ont été immensément généreux! Grâce à eux, tous ces petits bouts de générosité qui ont résonné au fond de nos chaudières sont devenus un gros morceau d’altruisme! Tous nos bénévoles sur le terrain sentaient que cette année en serait une exceptionnelle au niveau des résultats!» ajoute Mme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

La Fondation tient à remercier toutes les personnes ayant contribué à faire de cette journée un succès retentissant!