Randonnée de l’Énergie – Uniprix Pellerin & Bureau

JE ROULE JE MARCHE JE COURS ENCOURAGEZ UN PARTICIPANT

DATES DE LA RANDONNÉE : 1er au 8 juin 2024

PÉRIODE D’INSCRIPTION : 8 février au 12 avril 2024

COÛT DU CHANDAIL OBLIGATOIRE:

MARCHE: 25$

COURSE: 70$

VÉLO: 100$

La Randonnée de l’Énergie Uniprix Pellerin & Bureau revient en force! Du 1er au 8 juin 2024, les nombreux participants pourront revêtir leurs magnifiques chandails afin de se mettre en mouvement pour la Randonnée de l’Énergie- Uniprix Pellerin & Bureau.  Si vous souhaitez faire partie de ce bel événement sportif,  les inscriptions commencent le 8 février et prendront fin le 12 avril prochain.

À nouveau cette année, la Randonnée de l’Énergie-Uniprix Pellerin & Bureau permettra aux participants d’opter pour la marche, la course à pied ou le vélo.  Les participants pourront marcher, courir ou rouler à l’endroit et au moment de leur choix en plus de choisir la distance qu’ils souhaitent parcourir. L’important demeurera de se mettre en action tous ensemble la même semaine soit, entre le 1er et le 8 juin 2024.

Aussi, la collecte de fonds demeurera obligatoire puisqu’il s’agit avant tout d’un événement philanthropique.  Toutefois, l’objectif à atteindre demeurera propre à chacun des participants.  En s’inscrivant, les participants indiqueront ce qu’ils souhaitent amasser en plus de préciser la distance qu’ils désirent parcourir.

D’ailleurs, tous les profits amassés permettront de soutenir le département d’imagerie médicale de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie.  À cet effet, la Fondation procédera à l’acquisition d’une nouvelle technologie de mammographie en trois dimensions (3D) :  la tomosynthèse.  Cette dernière rehaussera l’appareil de mammographie existant et permettra de réduire de façon marquée les rappels effectués pour des investigations supplémentaires en plus de permettre aux radiologistes de meilleurs diagnostics et de meilleurs taux de détection de cancers invasifs.

Tous les participants devront obligatoirement sinscrire via les boutons ci-haut entre le 8 février et le 12 avril 2024

Lors de leur inscription, les participants débourseront les coûts reliés au maillot (cycliste), au chandail multisports (coureur) ou au T-shirt (marcheur) officiel de l’événement. Ces derniers leur seront remis avant le début de l’événement afin qu’ils puissent les porter à chaque fois qu’ils se mettront en action pendant l’activité.

Les participants pourront réaliser leurs collectes au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie de plusieurs façons notamment au moyen d’une collecte de fonds Facebook réalisée avant le 8 juin 2024. Ils pourront aussi amasser de largent comptant ou des chèques quils pourront acheminer directement à la Fondation de la SSS de l’Énergie. Les dons par carte de crédit seront également possibles en téléphonant à la Fondation. Aussi, un formulaire « Encouragez un participant » est disponible ci-bas afin que le public puisse soutenir les collectes de fonds des participants.

ENCOURAGEZ UN PARTICIPANT

Afin d’accroître le rayonnement de l’événement, le comité organisateur invite les participants à se prendre en photos ou à réaliser de courtes vidéos d’eux pendant la semaine de l’événement. Ces différents outils visuels pourront ensuite être publiés sur leurs médias sociaux respectifs en prenant soin d’identifier la @Fondation de la SSS de l’Énergie.

Pour vous inscrire:

JE ROULE JE MARCHE JE COURS