Le Centre-Ville se mobilise

Au centre-ville de Shawinigan, le mois de juin est synonyme de philanthropie. Pour la 2e année en 2019, 11 commerçants ont choisi de se joindre à l’événement : Le Centre-Ville se mobilise.

Chaque entreprise avait l’opportunité de soutenir la Fondation de la SSS de l’Énergie en choisissant de remettre un montant précis sur la vente d’un article de leur choix. Pour soutenir cette initiative, PMA Assurances a de nouveau accepté de contribuer à l’effort en ajoutant 500$ à la somme finale amassée par les commerçants.

La Fondation de la SSS de l’Énergie est donc fière d’annoncer que 2 364$ furent amassés par l’activité.

Merci à tous les commerces et citoyens ayant contribué à cette réussite et à l’année prochaine.

Partenaire principal

Commerces participants