Inscrivez-vous à la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang!

Si vous êtes de ceux qui ont envie de prendre part à la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang, c’est le temps de vous inscrire! Bien que l’événement se déroulera entre le 4 et le 11 juin 2022, la période d’inscription débute aujourd’hui et elle prendra fin le 7 avril prochain.  Rendez-vous au : www.fondationssse.ca/randonnee

À nouveau cette année, la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang permettra aux participants d’opter pour la marche, la course à pied ou le vélo.  Les participants pourront marcher, courir ou rouler à l’endroit et au moment de leur choix en plus de choisir la distance qu’ils souhaitent parcourir. L’important demeurera de se mettre en action tous ensemble la même semaine soit, entre le 4 et le 11 juin 2022.

Aussi, la collecte de fonds demeurera obligatoire puisqu’il s’agit avant tout d’un événement philanthropique.  Toutefois, l’objectif à atteindre demeurera propre à chacun des participants.  En s’inscrivant, les participants indiqueront ce qu’ils souhaitent amasser en plus de préciser la distance qu’ils désirent parcourir.

D’ailleurs, tous les profits amassés permettront d’acquérir deux nouveaux appareils au Centre Parent-Enfant de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie : un ventilateur de transport ainsi qu’un humidificateur chauffant.  Ces nouvelles acquisitions seront faites dans les secteurs de la néonatalogie et la pédiatrie. Elles permettront de rehausser le niveau de soins en plus de permettre des interventions plus poussées auprès des nouveau-nés ayant des difficultés respiratoires à la naissance.

Tous les participants devront obligatoirement sinscrire via le site web de la Fondation de la SSS de l’Énergie entre le 15 mars et le 7 avril. Lors de leur inscription, les participants débourseront les coûts reliés au maillot (cycliste), au chandail multisports (coureur) ou au T-shirt (marcheur) officiel de l’événement. Ces derniers leur seront remis avant le début de l’événement afin qu’ils puissent les porter à chaque fois qu’ils se mettront en action pendant l’activité.

Les participants pourront réaliser leurs collectes au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie de plusieurs façons notamment au moyen d’une collecte de fonds Facebook réalisée avant le 11 juin 2022. Ils pourront aussi amasser de l’argent comptant ou des chèques qu’ils pourront acheminer directement à la Fondation de la SSS de l’Énergie. Les dons par carte de crédit seront également possibles en téléphonant à la Fondation. Aussi, un formulaire « Encouragez un participant » sera disponible sur le site Web de la Fondation afin que le public puisse soutenir les collectes de fonds des participants.

Afin d’accroître le rayonnement de l’événement, le comité organisateur invite les participants à se prendre en photos ou à réaliser de courtes vidéos d’eux pendant la semaine de l’événement. Ces différents outils visuels pourront ensuite être publiés sur leurs médias sociaux respectifs en prenant soin d’identifier la @Fondation de la SSS de l’Énergie