Skip links

Grand McDon

Édition 2022

La Fondation de la SSS de l’Énergie est extrêmement fière  d’annoncer que le Grand McDon 2022 a permis d’amasser la somme nette de   10 090.84$.  Ce montant permettra de bonifier grandement les services offerts par le Centre jeunesse de Shawinigan à plus de 100 familles vulnérables de chez nous.

Nous retrouvons, parmi les investissements qui seront réalisés, la création d’espaces plus conviviaux et chaleureux destinés aux familles qui se rendent au Centre jeunesse pour des rencontres de suivi. Aussi, le Centre pourra faire l’acquisition de jouets extérieurs pour permettre aux enfants de bouger et développer leurs habiletés motrices. Les familles pourront aussi bénéficier de nouveaux bacs à jouets qui leur permettront de s’amuser avec leurs enfants.  D’ailleurs, ces jouets serviront aussi aux intervenants afin d’encadrer les parents dans le développement de leurs enfants par le jeu. Enfin, un appareil de désinfection des jouets pourra être acquis. 

«À chaque année, lors du Grand McDon, la Fondation remarque à quel point la communauté est généreuse!  Les gens sont heureux de prendre part à ce mouvement philanthropique et leur bonne humeur est contagieuse.  Nous tenons à remercier la population, les nombreux bénévoles ainsi que tous les membres du personnel des restaurants McDonald’s de leur appui significatif! » explique Mme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Merci aux généreux citoyens qui, en plus de combler leurs fringales, permettront de soutenir concrètement les familles vulnérables de chez nous.