Grand McDon

En 2020, la Fondation de la SSS de l’Énergie, la Fondation la Canopée ainsi que les restaurants McDonald’s de Shawinigan, Shawinigan-Sud et Grand-Mère uniront leurs forces à l’occasion du Grand McDon.

Tous les Fonds amassés par l’activité permettront de soutenir le projet «J’ai mon appart» venant en aide aux adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Le projet vise à  construire un immeuble de 12 logements dans le secteur de Grand-Mère incluant une supervision 24 heures sur 24 pour les futurs résidents. Ainsi ces personnes ayant déjà un certain degré d’autonomie (fréquentant l’école ou ayant un travail) pourront avoir du soutien supplémentaire au quotidien.