Skip links

Grand McDon

La Fondation de la SSS de l’Énergie et J’ai mon appart’ sont fiers d’annoncer que le Grand McDon 2021 aura permis d’amasser la somme nette de 10 522.99$.  Ce montant permettra à l’organisme de défrayer une partie du budget prévu pour l’achat des appareils électroménagers des appartements supervisés destinés aux adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble de l’autisme.

« La Fondation de la SSS de l’Énergie est immensément fière de collaborer avec J’ai mon appart’ ! Leur initiative est en lien direct avec notre mission puisqu’elle répond avec exactitude à un besoin de notre communauté. La Fondation est heureuse de pouvoir soutenir un projet qui bonifie l’offre de services en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme du CIUSSS-MCQ.  Pour nous, c’est une merveilleuse façon de prendre part au mouvement philanthropique contagieux qui entoure déjà ce projet intégrateur. » explique Mme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

« Cette participation au Grand McDon nous a permis de constater, une fois de plus, la générosité et la solidarité de la population à l’endroit de J’ai mon appart’ et son attachement pour les futurs locataires qui emménageront bientôt dans leur appartement. Tout l’argent amassé contribuera directement à leur bien-etre et au développement de leur autonomie. C’est une grande dose d’amour que nous avons reçue et nous en sommes très reconnaissants!» ajoute Mme Michèle Lafontaine, présidente du conseil d’administration de J’ai mon appart’.

J’ai mon appart’ et la Fondation de la SSS de l’Énergie s’unissent pour remercier du fond du coeur les restaurants McDonald’s de Shawinigan, Shawinigan-Sud et Grand-Mère, les bénévoles qui ont participé à la réalisation du Grand McDon ainsi que les gourmands citoyens qui ont contribué au succès de l’édition 2021. La générosité des citoyens aura permis de démontrer incontestablement leur grand appui envers la mission de J’ai mon appart’.