Campagne téléphonique 2020

Compte tenu de la situation actuelle et des mesures mises en place afin de limiter la propagation de la COVID-19, la Fondation de la SSS de l’Énergie s’est vue obligée d’annuler ou de reporter la grande majorité de ses événements caritatifs prévus en 2020. Pourtant, les besoins sont toujours aussi criants au sein de notre système de santé.

C’est pourquoi, du 9 au 30 septembre, nous procéderons à une série d’appels téléphoniques. Ces derniers viseront à solliciter les dons de la population de façon à permettre à la Fondation de la SSS de l’Énergie de poursuivre sa mission d’amélioration des soins de santé offerts dans notre région.

Faites un don en cliquant sur le bouton ci-bas et contribuez à la création d’une chaîne philanthropique au sein de notre communauté.