Un montant de 13 192,54$ amassé lors du Grand McDonᴹᴰ 2025 pour le Centre parents-enfants de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie!
Le 8 mai dernier avait lieu le Grand McDonᴹᴰ au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie.
Grâce à la générosité de la population, c’est 13 192,54$ qui sera remis au Centre parents-enfants de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie. Rappelons que les fonds amassés serviront à financer huit fauteuils berçants autobloquants qui permettront à toutes les nouvelles mamans, particulièrement celles qui ont subi une césarienne, de se lever plus facilement. Aussi, les nouveaux parents pourront utiliser ces fauteuils pour bercer leur nouveau-né en toute sécurité.
Ces fauteuils permettront notamment de favoriser la relaxation et de diminuer l’anxiété. Aussi, l’impact clinique de l’utilisation de fauteuils berçants est probant, il est prouvé que le doux mouvement répétitif procure un effet excessivement apaisant auprès des nourrissons.
La Fondation de la SSS de l’Énergie aimerait remercier sincèrement les restaurants McDonald’s de Shawinigan, Shawinigan-Sud et Grand-Mère, les bénévoles qui ont pris part à cette journée, ainsi que les généreux donateurs sans qui elle n’aurait pu amasser une telle somme.