Soirée VIP

Édition 2022 Avec Mme Renée Wilkin

Le 29 octobre prochain aura lieu la 7e édition de la Soirée VIP organisée par la Fondation du SSS de l’Énergie. Supportée par l’équipe d’IG Gestion privée de patrimoine de Jean-François Laforme, cette soirée aura pour but d’amasser des fonds pour les ateliers d’art qui sont présentés aux Impatients de Shawinigan.

Impliqués à Shawinigan depuis 2018, les Impatients viennent en aide aux personnes qui luttent contre des troubles de santé mentale.

La soirée débutera par un souper accompagné de musique au restaurant le St-Mo à Shawinigan. Puis, les invité.e.s devront se rendre à la Maison de la Culture Francis-Brisson  à Grand-Mère puisque la soirée se terminera par un spectacle de Renée Wilkin, finaliste de la deuxième édition de La Voix.

Une belle soirée en perspective!

Édition 2021

Samedi, le 23 octobre dernier, la Fondation de la SSS de l’Énergie organisait la sixième édition de sa Soirée VIP mettant en vedette M Émile Proulx-Cloutier. Supportée par l’équipe d’IG Gestion privée de patrimoine de Jean-François Laforme, l’activité aura permis d’amasser 16 817$!

Grâce à cette somme, la Fondation de la SSS de l’Énergie pourra maintenir la tenue des ateliers créatifs dispensés par Les Impatients à Shawinigan, en collaboration avec le CIUSSS-MCQ et Culture Shawinigan.

Par le biais de l’expression artistique, les Impatients viennent en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale. Ils sont implantés à Shawinigan depuis le printemps 2018.

La Fondation de la SSS de l’Énergie souhaite remercier les 92 participants ainsi que M Jean-François Laforme et son équipe pour la réussite de l’événement!

Cliquez ici pour voir l’album photo de la dernière édition avec M Émile Proulx-Cloutier

Merci à nos partenaires