Encan Donner, c’est compter

La Fondation de la SSS de l’Énergie et les Cataractes de Shawinigan sont fières d’annoncer le retour en force de l’Encan “Donner, c’est compter!”. À nouveau, le grand public sera invité à miser sur une multitude de prix attrayants grâce à la formule virtuelle qui se déroulera du 16 au 21 mars 2024.

L’encan débutera officiellement le 16 mars à midi et se terminera le 21 mars à 20h.

Pour participer à l’encan virtuel les gens n’ont qu’à se rendre au : http://shawi.encanpro.ca

Comme par le passé, le processus pour accéder à l’encan est extrêmement simple et sécuritaire. Ainsi, tous pourront miser facilement et s’amuser à faire monter les enchères avec les autres participants virtuels.

Tous les profits seront répartis entre les Cataractes de Shawinigan et la Fondation de la SSS de l’Énergie. Les Cataractes investiront leur part des profits dans le fonds d’études des joueurs et la Fondation de la SSS de l’Énergie consacrera les profits à soutenir sa mission d’amélioration des soins de santé offerts à Shawinigan.

Misez généreusement! Parce que “Donner, c’est Compter!”.