Collectes d’anniversaire Facebook

Depuis 2019, grâce aux collectes de fonds d’anniversaire sur Facebook, la Fondation a réussi à amasser plusieurs milliers de dollars. Il s’agit d’une méthode simple et efficace d’amasser des fonds, permettant à tout le monde de participer sur tout type d’appareil électronique.

Pour faire une collecte d’anniversaire au profit de la Fondation vous devez:

• Enregistrer la photo ci-bas dans votre téléphone ou ordinateur en faisant un clique droit sur l’image et cliquez sur «Enregistrer l’image sous»
  • Lancer une collecte de fonds via votre page Facebook personnelle en utilisant cette photo et en indiquant votre objectif de collecte de fonds  (Voir, Guide complet pour collectes de fonds Facebook)
  • Sélectionner la Fondation de la santé et des services sociaux de l’Énergie comme organisme bénéficiaire.
  • Solliciter vos amis afin qu’ils vous aident à atteindre votre objectif!

Tous les fonds amassés par votre collecte permettront de soutenir la santé de notre région!