Soirée Donner, c’est compter

Procurez-vous vos billets ici!

La Fondation de la SSS de l’Énergie et les Cataractes de Shawinigan ont eu l’idée d’unir leurs forces afin de créer un événement sur mesure.  Ainsi est née la Soirée Donner, c’est compter.  Cette dernière consistera en  un souper/encan permettant de rassembler la communauté d’affaires de Shawinigan dans le but de soutenir deux causes locales: le fonds d’études des joueurs des Cataractes ainsi que l’amélioration des soins de santé offerts dans notre région.

Le 19 mars 2020, plus de 350 participants prendront part à un souper gastronomique de cinq services pendant lequel ils seront invités à miser dans deux types d’encans (silencieux et crié) leur permettant de mettre la main sur une multitude de prix prestigieux.

Pour l’occasion, deux ambassadeurs partageront les rôles de co-présidents d’honneurs,  Mme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie et Monsieur Pascal Dupuis, ancien joueur des Cataractes et double champion de la Coupe Stanley.

Outre l’objectif d’amasser des fonds, les deux organisations souhaitent créer un événement de qualité supérieure qui permettra à tous les convives de festoyer et de consolider leurs liens avec la communauté de Shawinigan

Parce que donner, c’est compter!

Merci à nos partenaires