Soirée Donner, c’est compter

En mars 2020 le comité organisateur annonçait que la « Soirée Donner, c’est compter! » devait être reportée à une date ultérieure conformément à la demande du Premier Ministre François Legault de suspendre tout rassemblement intérieur. Nous nous étions alors engagés à tenir l’événement au plus tard, le 15 novembre 2020.

Or, considérant l’état d’urgence sanitaire qui perdure au Québec, nous nous voyons dans l’impossibilité de tenir l’activité à l’automne, tel que prévu. En date d’aujourd’hui, le gouvernement du Québec impose toujours, dans les lieux publics intérieurs, une limite de 250 personnes pouvant être rassemblées. Étant donné que notre événement réunissait plus de 500 personnes, nous avons le devoir de protéger notre population en se conformant aux recommandations de la santé publique.

Toutefois, les Cataractes de Shawinigan et la Fondation de la SSS de l’Énergie explorent actuellement différentes avenues qui permettraient la tenue de la « Soirée Donner, c’est compter! » en mars 2021. Toutes les solutions sont envisagées, incluant la tenue virtuelle de l’événement.

Assurément, toutes nos réflexions tiennent compte de l’évolution actuelle de la situation. Nous agissons en étroite collaboration avec des représentants du Ministère de la santé et des services sociaux.

Soyez assurés que dès janvier 2021, nous serons en mesure de vous communiquer précisé- ment ce qu’il adviendra de notre « Soirée Donner, c’est compter! ». Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre compréhension de la situation. Sachez que nous travaillons avec ardeur pour créer un événement sécuritaire et en conformité avec toutes les règles édictées par la santé publique.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à contacter la Fondation de la SSS de l’Énergie au (819) 536-7508.

Merci à nos partenaires