Skip links

Encan Donner, c’est compter

La Fondation de la SSS de l’Énergie et les Cataractes de Shawinigan sont fiers d’annoncer que leur premier encan virtuel « Donner, c’est compter! » a été un véritable succès!

La générosité des participants et des partenaires impliqués aura permis de récolter une somme nette de 62 300$ qui sera divisée en parts égales entre les deux organisations.  Ainsi, le fonds d’études des joueurs des Cataractes et les soins de santé de notre région seront tous deux bonifiés.

Le comité organisateur tient à remercier sincèrement toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu et qui se sont amusées à faire monter les enchères du 4 au 11 mars.  Il tient également à reconnaître l’altruisme de tous les partenaires qui ont offert des biens ou des services qui ont pu être mis à l’encan. 

« Comme vous le savez, la majorité des initiatives de levées de fonds de nos organisations respectives ont été annulées en 2020. Nous sommes donc immensément fiers que cet « Encan Donner, cest compter! » soit une éclatante réussite philanthropique en 2021! » mentionne André Buisson, président du conseil dadministration de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Cette formule virtuelle aura permis à une centaine de participants du grand public de miser sur des prix attrayants et ce, du confort de leur foyer.

« Il était impératif pour nous de trouver une formule permettant à tout le monde de participer et par le fait-même, de soutenir deux causes locales denvergure. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé du plaisir en participant à cet encan virtuel tout en permettant à nos deux organisations de poursuivre laccomplissement de leurs missions. » ajoute Roger Lavergne, président du conseil dadministration des Cataractes de Shawinigan.

Le comité organisateur annonce d’ailleurs que le partenariat entre les Cataractes de Shawinigan et la Fondation de la SSS de l’Énergie se poursuivra en 2022.  L’encan « Donner, c’est compter! » sera officiellement de retour au mois de mars prochain.