Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang

C’est avec regret que la Fondation de la SSS de l’Énergie prend la décision d’annuler la tenue de la 7e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, prévue pour le 13 juin prochain.  Cette décision a été prise afin de protéger nos participants et bénévoles, compte tenu de la situation actuelle de pandémie et les règles prônant la distanciation sociale.

«Bien que la situation aura peut-être évoluée positivement en juin prochain, nous pensons que réaliser des collectes de fonds exhaustives dans un contexte de ralentissement économique serait un manque de délicatesse envers nos partenaires.  Par solidarité envers ceux qui nous soutiennent de façon indéfectible, nous préférons donc annuler l’événement» mentionne André Buisson, président du conseil d’administration de la Fondation de la SSS de l’Énergie ainsi que président et chef  de la direction de Société Laurentide.

Veuillez prendre note qu’aucun participant ou commanditaire ne sera pénalisé par cette décision.   À cet effet, chaque personne ou entreprise ayant déjà déboursé des sommes relatives à l’activité se verra rembourser la totalité des frais qu’elle aura encourus. La Fondation les contactera individuellement dans les prochains jours.

La Fondation de la SSS de l’Énergie tient à remercier ses partenaires : Peinture Boomerang, fièrement fabriquée au Québec par une filiale de Société Laurentide, Laurentide Re-Sources, les Caisses Desjardins du Centre-de-la-Mauricie ainsi qu’Uniprix Pellerin & Bureau pour leur soutien.

Comité organisateur 2020

Luc Arvisais, Daniel Gélinas, André Buisson, Julien Bureau, Nathalie Brui