#JeRouleAvecSarah

Du 23 juillet au 31 août, faites comme Dre Sarah Casaubon et cumulez les kilomètres à vélo afin de soutenir la Fondation de la SSS de l’Énergie! L’activité consiste à vous fixer un objectif personnel de distance à parcourir à vélo et de choisir un montant à amasser via une collecte de fonds Facebook en fonction de la capacité de votre réseau!

Pour participer :

• Enregistrez la photo ci-bas dans votre téléphone ou ordinateur en faisant un clique droit sur l’image et cliquez sur «Enregistrer l’image sous»
  • Lancez une collecte de fonds via votre page Facebook personnelle en utilisant cette photo et en indiquant votre objectif de collecte de fonds et de Km à parcourir à vélo pendant le mois. Les objectifs de distance et de collecte de fonds sont à votre entière discrétion (Voir, Guide complet pour collectes de fonds Facebook)
  • Sélectionnez la Fondation de la santé et des services sociaux de l’Énergie comme organisme bénéficiaire.
  • Sollicitez vos amis afin qu’ils vous aident à atteindre votre objectif!
  • Roulez!!
Si vous avez une montre ou un ordinateur de vélo (cyclomètre) se connectant à votre téléphone intelligent, vous pouvez télécharger l’application strava et vous créez un compte. Ensuite, en allant dans l’onglet explorer vous pourrez joindre le groupe «JeRouleAvecSarah». Ainsi vous pourrez échanger et  suivre la progression des autres cyclistes.

Tous les fonds amassés par l’activité permettront de soutenir le département des maladies chroniques de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie. Merci à Dre Casaubon pour cette magnifique initiative!