Skip links

Défi Mission impossible

Le samedi 28 septembre dernier, 3 150$ ont été amassés pour soutenir la Fondation de la SSS de l’Énergie grâce au Défi Mission Impossible V.

Deux équipes formées d’administrateurs, de bénévoles de la Fondation de la SSS de l’Énergie et d’étudiants du Séminaire Sainte-Marie étaient en compétition pour déterminer laquelle ressortirait gagnante de par son originalité. Qui de l’équipe Shawinigan ou de l’équipe Shawinigan-Sud saurait en mettre plein la vue ?

Pour y arriver, les deux équipes ont dû relever une trentaine de défis loufoques diffusés en direct sur la page Facebook de la Fondation de la SSS de l’Énergie, tout en prenant soin de demeurer sur leurs territoires respectifs. La première équipe qui a réussi  tous les défis a été  proclamée championne.

Félicitations à l’équipe de Shawinigan-Sud qui a triomphé sur l’équipe de Shawinigan après une dizaine de kilomètres parcourus.

Merci à nos précieux commanditaires, Uniprix Pellerin & Bureau, Équipements Les Chutes, Location d’Outils PG et le Centre de Tapis et Décoration pour leur engagement auprès de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Félicitations à Amélie, François, Mylen, Maély, Peter-Laurie, Jean-Philippe, Laurie-Anne, Félix-Antoine, Olivier et Antony pour leur exploit.

La vidéo du défi 2019:

Merci à nos Partenaires majeurs

Merci à nos commanditaires