Campagne d’Halloween

Depuis 2018, l’entreprise Soleno a choisie de soutenir le Fonds jeunesse de la Fondation de la SSS de l’Énergie en mettant de l’avant un projet rassembleur.

Grâce à eux, une tirelire conçue entièrement de plastique recyclé sera remise à plus de 2 000  enfants sur le territoire de l’Énergie. Ainsi, le soir de l’Halloween, les élèves pourront partir à la quête de bonbons et de dons, tels des ambassadeurs de la cause.

La campagne d’Halloween de la Fondation vise d’abord à initier les jeunes à la philanthropie, en leur permettant  de contribuer concrètement à l’amélioration des soins de santé de leurs semblables. Pour la Fondation de la SSS de l’Énergie, cette mobilisation est importante puisqu’elle stimule l’intérêt des futures générations pour la philanthropie.

En 2018, 4 généreuses écoles ont accepté de participer à cette nouvelle initiative. En 2019, c’est 13 écoles primaires  qui ont accepté de participer à ce magnifique projet.

Merci à Soleno d’avoir choisi de s’impliquer socialement auprès de la Fondation de la SSS de l’Énergie et un merci spécial à nos écoles participantes en 2019:

• École de la Source (Shawinigan-Sud)
  • Écoles des Bâtisseurs (Shawinigan-Sud)
  • École Félix-Leclerc (Shawinigan-Sud)
  • École Notre-Dame (Notre-Dame-du-Mont-Carmel)
  • École Des Vallons (Saint-Paulin)
  • École Notre-Dame-des-Neiges  (Charrette)
  • École Notre-Dame-de-la-Joie (Saint-Barnabé Nord)
  • École Sainte-Marie (Saint-Boniface)
  • École Antoine Hallé (Grand-Mère)
  • École Laflèche (Grand-Mère)
  • École Jacques Plante (Saint-Georges)
  • École Notre-Dame (Lac-à-la-Tortue)
  • École de la Petite-Rivière (Saint-Gérard)

Vous aimeriez participer à notre campagne avec votre école ?

Contactez nous dès maintenant pour plus de détails !