Bière Caritative

ÉDITION 2022

En 2022, la Remède de Cheval fera un retour en grand avec une recette originale et unique 100% Québec! Il s’agit d’une Session IPA, faible en alcool mais tout aussi aromatique et désaltérante à souhait, alliant le savoir-faire mauricien avec les malts du Maltraiteur de St-Louis-de-France ainsi que les houblons de l’Houblonnière Lupulus de Ste-Thècle.

Tous les profits amassés grâce à  la vente seront remis à la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Voici les points de vente 2022:

MÉKINAC
– Métro St-Tite
– Boutique À la Fût
– Dépanneur du Moulin St-Tite
– Marché Tradition Ste-Thècle
– Boulangerie Germain Ste-Thècle
– Marché Tradition Lac-aux-Sables
– COOP du Coin de Saint-Adelphe
SHAWINIGAN ET ENVIRONS
– IGA Extra Famille Baril Shawinigan
– Shack à Bière Shawinigan
– IGA Alimentation Gauthier et Frères Grand-Mère
– Marché IGA Shawinigan-Sud inc.
– Marché Tradition St-Georges-de-Champlain
– Épicerie Corriveau St-Gérard-des-Laurentides
– Intermarché Gervais St-Boniface
– Dépanneur St-Narcisse
– Le Shack à bière
– Dépanneur Proxi Shawi-Nord

PRÉ-COMMANDES TERMINÉES!

Les livraisons débuteront le 26 avril!

Vous retrouverez par la suite la Remède de Cheval  dans plusieurs épiceries de la région du 1er au 31 mai 2022!

Santé!

Origine du projet

En 2019, la collaboration de la Fondation de la SSS de l’Énergie avec  la Microbrasserie À la Fût permit de donner naissance à la toute première bière caritative au profit de la santé de notre région… La Remède de Cheval. En plus d’être une toute nouvelle approche philanthropique en matière de santé à Shawinigan, ce projet est né grâce à l’initiative de Dr Frédéric Lavoie, chirurgien général au CIUSSS-MCQ (secteur de l’Énergie).