La Fondation recrute… un 4e mousquetaire!

La Fondation recrute… un 4e mousquetaire.

Ce dernier joindra ses forces à celles de l’équipe en place:

Mme Amélie Vallée – Directrice générale. Atout principal: Vision 360 degrés

M. Joey Richard – Directeur des communications et des événements. Atout principal: Créativité inépuisable

Mme Sylvie St-Cyr – Adjointe administrative. Atout principal : Omniprésence

4e mousquetaire – Coordonnateur aux communications et aux événements. Atout principal : À toi de nous le faire découvrir!

Que tu aies fait tes premières armes dans le milieu des communications, celui des relations publiques, de la vente, du tourisme, de l’événementiel, des loisirs, du droit ou du marketing, on veut te rencontrer.  On envisage tous les profils. Oui, oui.  Tu peux venir aussi nous rencontrer si tu es jardinier, vendeur Tupperware ou organisateur politique.

L’important pour être le 4e mousquetaire, c’est:

• Être altruiste et bienveillant.
  • Avoir des antennes, constamment à l’affût des opportunités.
  • Être enthousiaste à travailler en équipe.
  • Ne pas avoir peur d’aller à la rencontre des autres au profit de la cause.
  • Faire preuve d’intégrité et de proximité envers notre communauté.
  • Être un torrent de créativité.
  • Avoir envie d’apprendre, de s’adapter au changement et d’innover.
  • Avoir des habiletés pour s’exprimer à l’oral et à l’écrit.
  • Être autonome et débrouillard.

Ce 4e mousquetaire travaillera avec toute l’équipe mais, plus précisément en collaboration avec le directeur des communications et des événements.  Il participera autant à l’élaboration des outils de communications qu’à l’organisation et la planification des événements.  Certaines de ses tâches se feront dans l’ombre, d’autres dans la lumière.  De la logistique « terrain »  d’un événement à la rédaction de communiqués de presse en passant par la création d’outils audio-visuels, il sera aussi un atout pour accroître encore davantage notre rayonnement.  En quelque sorte, ce 4e mousquetaire devra s’apparenter à un couteau suisse.

Poste temps plein – 35 H sur 4 jours et demi.

Possibilité de faire un temps partiel – 21H ou 28H – à discuter, selon les compétences.

Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience – à discuter.

Horaire flexible et hybride (espace bureau + télétravail).

Entrée en poste : Mercredi 7 septembre 2022

Envoie ton CV à M. Joey Richard, Directeur des communications et événements au : joey.richard@ssss.gouv.qc.ca avant 11h le 25 août 2022!

Ainsi qu’une courte lettre de présentation qui explique pourquoi tu ferais un excellent 4e mousquetaire.

Seules les candidatures envoyées PAR COURRIEL à l’adresse suivante seront considérées.

Le genre masculin est utilisé comme genre neutre. L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.