Skip links

Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang

La Fondation de la SSS de l’Énergie est heureuse dannoncer que grâce aux efforts conjugués de plus de 100 participants à la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, la somme nette de 61 000$ a pu être amassée pour soutenir la santé de notre région! 

La formule qui a été proposée aux participants a été similaire à celle de l’an passé puisqu’elle avait été grandement appréciée. L’activité a donc permis aux marcheurs, coureurs et cyclistes participants d’être libres de se fixer leurs propres objectifs de distance et de collecte de fonds.  Ils étaient aussi maîtres de leur horaire de mise en mouvement tant qu’ils concentraient leurs sorties sportives extérieures entre le 4 et le 11 juin.  Ainsi, ils ont uni leurs forces et se sont mobilisés pour le Centre Parent-Enfant de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, à Shawinigan.

La somme totale amassée par lactivité servira à acquérir deux nouveaux appareils au Centre Parent-Enfant: un ventilateur de transport ainsi quun humidificateur chauffant.  Ces nouvelles acquisitions seront faites dans les secteurs de la néonatalogie et la pédiatrie. Elles permettront de rehausser le niveau de soins en plus de permettre des interventions plus poussées auprès des nouveau-nés ayant des difficultés respiratoires à la naissance.

La Fondation tient à remercier tous les participants ainsi que les généreux partenaires suivants: Peinture Boomerang par Laurentide, Uniprix Pellerin & Bureau, Financière Banque Nationale Groupe conseil Matteau & Casabon, Lambert Therrien Avocats, RBC, DTA Consultants, Go Sport Shawinigan, Rochette & Lahaie inc., Toitures O-Tech, Centre de location d’outils PG, DGL CPA et Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette-St-Maurice.