fssse 2015 logo H slogan COUL

Le logo de la Fondation de la SSS de l’Énergie représente un cœur, entouré de petits points jaunes ; le cœur parce que tout le monde reconnaît ce symbole et il représente bien l'altruisme des donateurs, des bénévoles et de tous les gens impliqués dans la Fondation.

Les cinq points jaunes représentent le rayonnement et les cinq continuums desservis (santé mentale, santé physique, enfance, jeunesse et famille, santé physique, personnes en perte d’autonomie) par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Les points donnent également l'impression d'un cœur qui éclate. Ce symbole signifie l'immense reconnaissance ressentie par les usagers et les membres du personnel qui bénéficient de la générosité des donateurs de par le rehaussement de leur qualité de vie et l'amélioration de la qualité des soins.