Un montant de 83 577$ amassé lors de la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang et du Volet familial Desjardins

17/06/2019

 

Shawinigan, dimanche 9 juin 2019 - La Fondation de la SSS de l’Énergie est fière d’annoncer le montant amassé samedi soir lors de la 6e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, ainsi que du premier Volet familial Desjardins. Grâce aux nombreux participants, bénévoles et partenaires de l’événement, la Fondation a pu récolter un montant global net de 83 577 $.

Cette journée philanthropique permettra de financer le projet  «Cap sur la Famille» qui viendra en aide aux enfants âgés de 6 à 12 ans issus de familles touchées par la dépendance d’un des parents. Depuis 2010, ce programme a fait ses preuves sur les territoires de Drummondville et de Trois-Rivières.  Ainsi, il pourra désormais s’implanter à Shawinigan et il visera à diminuer les répercussions de la dépendance sur la vie familiale.

Plus de 200 participants ont pris part à cette journée philanthropique et ce, sans compter les nombreuses familles qui se sont présentées au Volet familial Desjardins. La Fondation tient à remercier tous ceux qui ont contribué à ce franc succès. 

La Fondation tient aussi à souligner l’implication exceptionnelle de ses partenaires majeurs, Desjardins Centre-de-la-Mauricie, Peinture Boomerang (une filiale de Société Laurentide) ainsi que Uniprix Pellerin & Bureau.

 

cheque

Sur la photo de gauche à droite : Mme Mylen Pellerin de la Pharmacie Uniprix Pellerin & Bureau , M André Buisson, président de la Fondation et  président-chef de direction Société Laurentide, M Jacques St-Louis des Caisses Desjardins Centre-de-la-Mauricie et madame Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.