Soirée VIP 2017 avec Philippe Bond

24/10/2017

Le samedi 21 octobre dernier, la Fondation de la SSS de l’Énergie organisait la troisième édition de sa Soirée VIP

en compagnie de l’humoriste Philippe Bond au profit du fonds dédié à la santé mentale.  Grâce à la Famille Villemure-Lafrenière ainsi qu'à la générosité exceptionnelle des participants qui ont pris part à l’événement, la Fondation de la SSS de l’Énergie a amassé un montant net de 12 375 $ !

La Fondation de la SSS de l'Énergie et le CIUSSS-MCQ collaboreront à l'implantation de l'organisme Les Impatients à Shawinigan. Cet organisme vient en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l'expression artistique.  Les Impatients offrent des ateliers de création et favorisent les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations de leurs participants.  Les Impatients ont d'ailleurs fait leurs preuves dans plusieurs villes au Québec à travers les années.

Lors de cette Soirée VIP, les 26 participants ont eu droit à un souper au restaurant Le Mémento, à une rencontre exclusive avec Philippe Bond ainsi qu’à plusieurs autres surprises. La soirée s’est conclue en beauté avec le spectacle Philippe Bond 2 au Centre des arts de Shawinigan.

La Fondation aimerait remercier tous les participants ainsi que la Famille Villemure-Lafrenière pour leur importante contribution à la réussite de l’événement!