100 000 $ pour la santé de la région

14/06/2017

golf rando montant final

M. Jacques St-Louis de Desjardins Centre-de-la-Mauricie, M. André Héon, président Société Laurentide et président de la Fondation de la SSS de l'Énergie et Mme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l'Énergie.

Le 10 et 11 juin dernier se déoulait le 31e Omnium de golf en partenariat avec Desjardins Centre-de-la-Mauricie et la 4e édition de la Randonnée de l'Énergie Peinture - Peinture Boomerang. Cette fin de semaine a permis d'amasser la somme de 100 000 $ pour la santé de la région.

Le montant de 55 697 $ amasser au cours de la Randonnée de L'Énergie - Peinture Boomerang sera remis au Fonds Jonathan qui améliore la qualité de vie des personnes en soins palliatifs à domicile.

Pour ce qui est du tournoi de golf, au cours du printemps Desjaridns a mené un sondage auprès de ses membres pour que ceux-ci choississent où sera investi le montant de 22 000$ commandité par l'institution financière. Au final, 63% des répondants ont opté pour l'acquisition d'équipements en médecine nucléaire à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie.

La Fondation de la SSS de l'Énergie tient à remercier les cyclistes, golfeurs, bénévoles et partenaires qui ont contribué au succès de ses deux événements!

Merci encore et à l'année prochaine.