Virée de filles à New-York

IMG 7079-1

Cette Virée de filles à New-York est une escapade axée sur la mode et la photographie qui aura lieu les 7, 8 et 9 avril 2017. Dans le cadre de ce voyage caritatif de trois jours et deux nuits, les participantes auront la chance d'être accompagnées par deux artistes très connues dans la région, Mme Joelle Désaulniers, styliste et Mme Geneviève Trudel, photographe.

Les voyageuses seront donc encadrées dans leur magasinage: suggestions, conseils et astuces leur seront prodigués par Mme Désaulniers. Elles auront également droit à une courte séance photo individuelle dans l'environnement urbain de la ville ainsi qu'à une documentation photo du voyage par Mme Trudel. Un tour de ville mettant en vedette l'histoire de la mode à New-York, ainsi qu'un cocktail glamour en plein centre-ville sont également inclus. Les participantes voyageront en autocar de luxe au départ de Shawinigan et auront le privilège de loger dans un complexe hôtelier de renom, l'hôtel Hilton au New-Jersey.

Pour participer à cette activité de financement exclusive, les filles devront débourser la somme de 775 $ par personne en occupation double ou de 675 $ par personne en occupation quadruple (il est à noter qu'un reçu d'impôts d'une valeur de 150 $ sera émis à chaque participante). Le prix du voyage comprend toutes les activités susmentionnées, les petits déjeuners du samedi et du dimanche matin, ainsi que quelques photos développées des séances photo urbaines.

Cette activité est ouverte aux femmes de tous âges et de tous styles.

Restez à l'affut pour le prochain voyage de la Fondation de la SSS de l'Énergie!

Merci à notre partenaire majeur

Chez Hectar bon logo

Merci à nos autres partenaires

Voyage Vasco La Caravelle      Rouge 947 RVB  JDlogo g  copy