Virée de filles à New-York

WEB-FondationSSS-NYC2017-100

Cette Virée de filles à New-York axée sur la mode et la photographie qui a eu lieu les 7, 8 et 9 avril dernier. Dans le cadre de ce voyage caritatif de trois jours et deux nuits, les participantes ont eu la chance d'être accompagnées par deux artistes très connues dans la région, Mme Joelle Désaulniers, styliste et Mme Geneviève Trudel, photographe.

Les voyageuses ont donc été encadrées dans leur magasinage: suggestions, conseils et astuces leur ont été prodigués par Mme Désaulniers. Elles ont également eu droit à une courte séance photo individuelle dans l'environnement urbain de la ville ainsi qu'à une documentation photo du voyage par Mme Trudel. Un tour de ville mettant en vedette l'histoire de la mode à New-York, ainsi qu'un cocktail glamour en plein centre-ville étaient également inclus. Les participantes ont voyagé en autocar de luxe au départ de Shawinigan et auront le privilège de loger dans un complexe hôtelier de renom, l'hôtel Hilton au New-Jersey.

Restez à l'affut pour le prochain voyage de la Fondation de la SSS de l'Énergie!

Merci à notre partenaire majeur

Chez Hectar bon logo

Merci à nos autres partenaires

Voyage Vasco La Caravelle      Rouge 947 RVB  JDlogo g  copy