Loto-Voyage 2018

Capture décran 2016-10-26 à 10.45.48

La vente des billets de Loto-voyage est maintenant terminée. Bonne chance à tous les détenteurs de billet.

Avec un seul billet, vous courrez la chance de gagner l'un des 20 voyages et ce, de janvier à octobre 2018 (2 tirages par mois). En plus, si vous gagnez, la Fondation remettra votre billet dans le baril de tirage et vous pourrez courir la chance de gagner à nouveau lors d'un tirage subséquent! Aussi, les destinations sont à titre indicatif seulement.  Puisqu'il s'agit d'un crédit-voyage, vous pouvez choisir votre destination de prédilection!

Voici la liste des voyages que vous pourriez gagner:

29 janvier à 11h30

Voyage principal : Séjour en Grèce. Vol et hôtel, 7 nuits – 3600 $ : LYNDA ASSELIN

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Cap au Leste, Saguenay. 2 nuits, soupers et petits déjeuners - 600 $ : MARTIN VILLEMURE

26 février à 11h30

Voyage principal : Séjour à Paris. Vol et hôtel, 3 nuits – 2800 $ : ÉLAINE ST-ONGE

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Fairmont Château Montebello. 1 nuit en suite et petit déjeuner - 800 $ : JULIE POLIQUIN

26 mars à 11h30

Voyage principal : Séjour à Punta Cana, République Dominicaine, vol et hôtel, tout inclus, une semaine – 2500 $ : STÉPHANIE MASSICOTTE

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Auberge des Falaises, Charlevoix. 2 nuits et petits déjeuners – 700 $ : CAROLINE LEMAY

30 avril à 11h30

Voyage principal : Croisière en Alaska. Vol et croisière, 7 nuits – 3400 $ : JANICK PAQUIN

Secondaire : Escapade à New York, autocar et hôtel, 2 nuits – 800 $ : MAGALIE LEQUIN

28 mai à 11h30

Voyage principale : Séjour à Lisbonne, Portugal. Vol et hôtel, 3 nuits – 2900 $ :GUYLAINE DUBOIS

Secondaire : Escapade à Boston, autocar et hôtel, 2 nuits – 900 $ : DANIEL BROUILLETTE

26 juin à 11h30

Voyage principal : Séjour à Barcelone, Espagne. Vol et hôtel, 3 nuits – 2900 $

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Estrimont, Estrie, Escapade Gourmande. 1 nuit, souper et petit déjeuner – 400 $

30 juillet à 11h30

Voyage principal : Séjour à Cancun, Mexique, vol et hôtel, tout inclus, une semaine – 3000 $

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Grand Lodge Tremblant, Laurentides, Belle Gâterie. 1 nuit, soupe et petit-déjeuner – 600 $

27 août à 11h30

Voyage principal : Séjour à Londres, Angleterre. Vol et hôtel, 3 nuits – 3200 $

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Auberge des 21, Saguenay, Menu dégustation et vin. 1 nuit, souper 9 services et petit déjeuner – 700 $

24 septembre à 11h30

Voyage principal : Séjour à Cayo Coco, Cuba, vol hôtel, tout inclus, une semaine – 2600 $

Secondaire : Forfait champêtre au Québec : Château Mont St-Anne, Québec, Escapade Romantique. 1 nuit, souper et petit déjeuner – 500 $

29 octobre à 11h30

Voyage principal : Séjour à Rome, Italie. Vol et hôtel, 3 nuits – 2800 $

Secondaire : Escapade à Washington, autocar et hôtel, 4 nuits – 1600 $

Vous pouvez consulter les règlements de la Loto-Voyage

Cette loterie a permis d'amasser :

• en 2017:  64 083 $ qui servira à l'acquisition d' un cabinet de distribution sécurisée des médicaments
  • en 2016:  67 059 $ qui servira à l'acquisition de 2 verticalisateurs et 44 moteurs pour rail lève-patient
  • en 2015 : 67 773 $ qui servira à l'acquisition d'un appareil d'échographie pour le département d'imagerie médicale de l'Hôpital
  • en 2014 : 63 000 $ qui servira à l’acquisition d’un mannequin pour la formation médicale.
  • en 2013 : 53 000 $ pour la clinique ambulatoire.
  • en 2012 : 43 000 $ pour l’orthopédie.

Merci à tous ceux et celles qui participent activement à cette activité de la Fondation.