la troisième aventure caritative de la Fondation de la sss de l'Énergie

LOGO---HORIZONTAL

Après le Kilimandjaro en 2013 et l'Acotango en 2015 qui ont respectivement permis d’amasser 84 000 $ et 50 000 $, cette année, la Fondation a organisé le voyage caritatif: Direction Groenland 2017 avec la Famille Villemure-Lafrenière.

Cette aventure de 11 jours de kayak en mer au sud-est de la côte du Groenland en autonomie complète a menés les participants à ramer jusqu’à 7h par jour entre les glaciers de Kulusuk jusqu’au fjord de Sermiligaaq. Les kayakistes ont amassé 43 067,17$ grâce à la générosité de la population et des commanditaires. Cette somme servira à l'acquisition d'une table de réanimation néo-natale supplémentaire pour le Centre parents-enfants de l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie.

La Fondation de la SSS de l’Énergie tient à remercier l’ensemble des 13 kayakistes : Karine Boucher, Guy Bruneau, Sylvie Caron, Luc Désaulniers, Alexandra Ferland, Claudiane Gélinas, Éric Gilbert, Julie Lebrun, Julianne Morin-Nolet, Marc-Antoine Morin-Nolet, Mélanie Pellerin, Michel Vincent et Véronique Vincent.

Soyez des nôtres le 26 octobre prochain à 18h à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, pour la rencontre d'information de la 4e aventure caritative de la Fondation. Un représentant des Karavaniers sera sur place pour expliquer en détails les deux destinations possibles pour le départ en 2019. Ces destinations sont le camp de base de l'Everest et le Kilimandjaro.

13925259 1142737065796435 1069611352383268910 n

Objectif: 7 000 $

Accumulé : 5 452.42 $

13445499 10207720965675714 3215063663618625439 n