Campagne d'Halloween 2018 dE LA FONDATION ET SOLENO

ahhhhhhhhhhhhhh

Le 31 octobre dernier, plus de 800 élèves provenant de 5 écoles primaires de la Mauricie ont pris d’assaut les rues de leurs quartiers pour amasser des bonbons et des dons! Munis de leurs tirelires entièrement conçues de plastique recyclé, gracieuseté de Soleno, les élèves ont eu la chance de contribuer concrètement au Fonds Jeunesse de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Merci aux généreux donateurs qui ont encouragé les élèves dans leurs efforts en faisant un don dans leurs tirelires. Merci aussi du fond du cœur à Soleno pour avoir rendu cet exploit possible. Cette première édition fut  un succès et c’est sans hésiter que la Fondation de la SSS de l’Énergie et Soleno vous disent à l’année prochaine !

hallo