Organisez une activité au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie

La Fondation invite les entreprises, les organismes, les groupes sociaux et les individus à organiser une activité bénéfice ou une campagne de financement au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Par exemple :

Tournoi de golf

Journée thématique

Vente d'articles promotionnels

Défi sportif individuel, en groupe ou d'entreprise

Événement ou activité-bénéfice

exemples récents

24818941 10156813507989008 76239260 o copie copie

TOURNOI DE DEKHOCKEY

Pour sa 2e édition, le tournoi de DekHockey a permis d'amasser un total de  2 268.70$ au profit de la Fondation de la SSS de l'Énergie. Merci aux organisateurs et aux participants.

FullSizeRender copie

COURSE DE SOUTIEN POUR LA SANTÉ MENTALE

Une course organisée par 3 élèves du Séminaire Sainte-Marie, dans le but de contribuer à l'amélioration des soins de santé mentale offerts dans notre région, a permis d'amasser un grand total de 4 400.65$. Bravo aux organisatrices et participants pour leur superbe geste.

Vous aimeriez organiser votre propre événement en vous associant à notre cause?