Défi mission impossible 4 de la fondation de la sss de l'Énergie

42299126 2224475757622555 8492791622994493440 n

Le samedi 22 septembre dernier, Amélie Vallée, François Buisson et Nathalie Poirier respectivement directrice générale, administrateur et bénévole de la Fondation de la SSS de l’Énergie faisaient équipe avec 3 élèves du Séminaire Sainte-Marie (Jacob Hélie, Nicolin Bouchard et Zacharie Flageole) afin de relever la 4e édition du Défi Mission Impossible. Leur mission a pris la forme d'un rallye-photo où ils ont dû réussir 30 défis rigolos tout en marchant plus de 20 kilomètres entre Shawinigan-Sud et Grand-Mère. Chaque défi relevé était d’ailleurs diffusé en temps réel sur la page Facebook de la fondation.

Merci à nos précieux commanditaires, Location d'Outils PG et le Centre de Tapis et Décoration qui, pour chaque défi relevé, s’engageaient à remettre un montant à la Fondation de la SSS de l’Énergie. Grâce à leur générosité, ainsi qu’aux généreux donateurs rencontrés tout au long du parcours un montant de 2 280$ fut amassé. Merci!

Félicitations à Amélie, François, Nathalie, Jacob, Nicolin et Zacharie pour leur réussite!

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation pour revivre le Défi: https://www.facebook.com/fondationssse

POUR VOIR LA VIDÉO DU DÉFI 2018 C'EST  ICI

Le parcours approximatif de notre équipe

trajetdefi2016