Soirée vip avec philippe bond!

Soiree VIP 2017 Philippe Bond

Le 21 octobre prochain, la Fondation de la SSS de l'Énergie organise sa Soirée VIP annuelle. Cette année, l'événement aura comme invité l'humoriste Philippe Bond et sera au profit du Fonds en santé mentale de la Fondation. Trente généreux donateurs profiteront du spectacle de Philippe Bond à la salle Philippe-Filion du Centre des Arts de Shawinigan. Ils auront droit à un souper au restaurant le Memento, un stationnement réservé, une rencontre VIP avec l'humoriste, des places en avant scène lors du spectacle et plusieurs autres surprises.

Les profits de cette soirée seront versés au Fonds dédié à la santé mentale. Ils permettront la réalisation d’une activité parrainée par l'organisme Les Impatients. Le but est de permettre aux usagers de vaincre les obstacles de la stigmatisation par le biais de la création artistique. Cette activité à raison d'une journée d'atelier par semaine pendant 45 semaines permettra aux usagers une intégration socio-occupationnelle satisfaisante et une pleine citoyenneté.

Merci à notre commanditaire principal de l'événement:

FVL

Merci à nos commanditaires:

Culture ShawiniganMemento