Soirée vip avec INGRID ST-PIERRE!

SVIP4SVIP145307233 2309702802433183 2996634837453897728 nSVIP3

Le samedi 3 novembre dernier, la Fondation de la SSS de l’Énergie organisait la quatrième édition de sa Soirée VIP en collaboration avec Mme Ingrid St-Pierre.  Supportée par  IG Gestion de patrimoine Jean-François Laforme et associés ainsi que par la Famille Villemure-Lafrenière, sans oublier la générosité exceptionnelle des participants, la Fondation de la SSS de l’Énergie a réussi à amasser un montant net de 22 318 $ !

Grâce à cette Soirée VIP, la Fondation de la SSS de l'Énergie pourra maintenir la tenue des ateliers créatifs dispensés par Les Impatients à Shawinigan. Cet organisme vient en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l'expression artistique.  Les Impatients offrent des ateliers de création et favorisent les échanges avec la communauté par la diffusion des réalisations de leurs participants.  Les Impatients ont d'ailleurs fait leurs preuves dans plusieurs villes au Québec à travers les années.  Ils sont implantés à Shawinigan depuis le printemps 2018 grâce à la Fondation de la SSS de l’Énergie ainsi qu’au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-Centre-du-Québec (CIUSSS-MCQ).

Lors de cette Soirée VIP, les 120 participants ont eu droit à un souper gastronomique concocté par Le St-Mo Bistro Gourmand servi au son de la musique du Duo Playlist (Marie-Ève Villemure et Bruno Sarrazin). Par la suite, tous les convives ont pu se laisser bercer par la prestation piano-voix de Mme Ingrid St-Pierre. Enfin, les 40 invités VIP ont eu la chance de rencontrer l’artiste pour une séance de dédicaces de son dernier album : Tokyo.  C’est d’ailleurs cet album qui a valu à Mme St-Pierre le Félix du Meilleur Album adulte contemporain au Gala de l’ADISQ (2015).

La Fondation de la SSS de l’Énergie souhaite remercier tous les participants ainsi que IG Gestion de Patrimoine Jean-François Laforme et associés et la Famille Villemure-Lafrenière pour leur importante contribution à la réussite de l’événement!

Merci à noS commanditaires principaUX

FVL IG

Merci à nos commanditaires:

Culture Shawinigan st-mo copieMioBijouxLogo-129845 118690824833063 3764639 n copie

42835536 765227807162174 6421672721150640128 n copie   19420883 727506564103705 2247572856451971779 n   34592957 1090000694489329 873705388636110848 n       Logo Complet Café Morgane copie