Défi mission impossible 2 de la fondation de la sss de l'Énergie

14329399 10210390129973810 1314015995 o

Le samedi 10 septembre dernier, Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l'Énergie, ainsi qu'Éric Gilbert, président, ont relevé le Défi Mission Impossible 2. Leur mission prenait la forme d'un rallye-photo où ils devaient réussir 30 défis loufoques. Pour votre plus grand plaisir, les défis étaient immortalisés en photos, ou en vidéos, sur la page Facebook de la Fondation. Ainsi, les courageux marcheurs ont parcouru plus de 20km de Shawinigan-Sud à Grand-Mère et ont réussi à relever l'intégralité des défis.

Merci à nos commanditaires, Location d'Outils PG et le Centre de tapis et décoration qui, pour chaque défi relevé, s'engageaient à remettre un montant à la Fondation. Grâce à eux, ainsi qu'aux généreux donateurs rencontrés tout au long du parcours, qu'un montant de 2074 $ fut amassé. Merci!

Félicitations à Amélie Vallée et Éric Gilbert pour leur exploit!

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation pour revivre le Défi: https://www.facebook.com/fondationssse

Merci à nos commanditaires :

location doutilslogo centre de tapis bon

Le parcours approximatif de nos deux marcheurs:

trajetdefi2016

Cliquez ici pour voir la vidéo récapitulative du défi 2015

Pour voir la vidéo promotionnelle du défi 2015 c'est ici!