Défi mission impossible 3 de la fondation de la sss de l'Énergie

photo finale

Le samedi 30 septembre dernier, Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l'Énergie, Éric Gilbert, François Buisson, tout deux administrateurs, ainsi que 3 élèves du Sémianire Sainte-Marie, Antoine Lachance, Thomas Harnois et Isaac Gervais Trudel, ont relevé le Défi Mission Impossible 3. Lors de ce rallye-photo,  ils ont réussi les 30 défis loufoques qui les attendaient. Pour le plus grand plaisir du grand public, les défis ont été immortalisés en photos et en vidéos, sur la page Facebook de la Fondation.

Merci à nos commanditaires, Location d'Outils PG et le Centre de tapis et décoration qui ont remis un total de 2000$ pour les 30 défis réussis.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation pour revivre le Défi: https://www.facebook.com/fondationssse

Merci à nos commanditaires :

location doutilslogo centre de tapis bon

Le parcours approximatif de nos deux marcheurs:

trajetdefi2016

Cliquez ici pour voir la vidéo récapitulative du défi 2015

Pour voir la vidéo promotionnelle du défi 2015 c'est ici!