Course de soutien pour la santé mentale

Cette activité est organisée généreusement par des éléves du séminaire Sainte-Marie.

16444059 1894743917428923 1498419815 o

La Fondation de la SSS de l'Énergie et les trois étudiantes à l'origine du projet tiennent à remercier tous les coureurs qui se sont déplacés le 2 mai dernier ainsi que les généreux donateurs et partenaires de l'événement. Grâce à vous, un montant de 4 756,65 $ a été amassé! Cette somme sera investie dans la réfection de la cour extérieur du Centre régional de santé mentale et permettra l'acquisition d'un mur d'escalade.

Merci encore de votre contribution au succès de la Course de soutien pour la santé mentale!

Date: 2 mai 2017

Distance: 5 km (course pour tous) ou 1km (course pour enfants/familles)

Horaire:

17h30 à 18h30: Inscriptions (assumées par la Série du Diable)

18h30: départ de la course de 1km / réchauffements pour la course de 5km

18h40: arrivée des participants de la course de 1km

18h50: Rassemblement sur la ligne de départ des participants de la course de 5km

19h00: Départ du 5km

19h15-19h50: Arrivée des participants du 5km (musique, kiosques)

Coût d'inscription: 5 $ pour la course de 5km et 2$ pour la course de 1km

*Le prix d'inscription ne comprend pas la course chronométrée (puce)

**Les inscriptions devront être faites le jour même de la course

Fonds Amassés:

Les fonds amassés seront remis à la Fondation de la SSS de l'Énergie dans le but de participer à l'aménagement de la cour arrière du Centre régional de santé mentale (ancien Hôpital Ste-Thérèse). Dans le cadre de ce projet d'aménagement, un mur d'escalade, des airs de jeux multiples, un terrain de basket-ball, des potagers ainsi qu'une patinoire seront mis en place. Ceci ayant pour but de mettre de l'avant les bienfaits de l'activité physique sur la santé mentale.

Trajets et Emplacement:

Promenade St-Maurice (Shawinigan), trajet original de la Série Du Diable

Nous avons la chance d'être parrainés par la Série du Diable.

Merci à nos commanditaires